20 janvier 2010

The First

On y est ! ("Here we are" dirait ma prof d'anglais)

Après de longs mois à avoir hanté la plupart des blogs mode existant, je me décide à créer le mien.

Mais après les hésitations d'usage, blogspot ne fait rien pour aider la débutante que je suis... Comment redimensionner la photo en bannière ? Comment créer un joli fond (ça je n'y suis pas arrivée) ? Modérer toujours ou jamais les commentaires ?

Autant de questions existentielles qui préparent le terrain pour la suivante : que vais-je bien trouver à écrire ?

Là dessus l'Homme vient m'aider à m'interroger : "Tu as bientôt fini ?"



Alors pour un premier billet, oui j'ai fini... Mais pour ce blog j'espère que ça ne fait que commencer (Youhouuu la phrase philosophico-poétique placée en conclusion ^^)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[]