11 février 2010

Avis aux Munichoises


Alors alors...


Toujours pas de compteur de visites, alors si jamais quelqu'un passe ici, vois ce billet avant le 13 février et connait Munich (oulà, je sais pas pourquoi, mais je le sens moyen), je suis à la recherche de bons plans, adresses introuvables ou endroits incontournables.



L'Homme et moi, nous partons samedi matin de très (trèèèèès) bonne heure, en voiture, pour aller découvrir Munich. Pourquoi nous y allons ?


Et bien justement ! je compte sur toi (dire "vous" serait présomptueux je pense), je compte sur toi donc, pour me donner des raisons d'y aller !




Sur ce, des photos de look.



Floues.



Non pas par volonté artistique, mais parce que l'Homme ne sait pas utiliser un reflex...

Note pour l'homme : même si c'est pas voulu, le rendu est très joli !
Si si ! Je t'assure !!!



Sur ce bis !

















Sous pull et blouse : Zara
Jean : LTB sur Poupoupidou
Ceinture : Etam
Ballerines : promod
Bague : Ck
Collier et B.O : petite-maison-en-bois-sur-la-plage-dans-les-landes

1 commentaire:

[]