8 février 2010

Inspiration (expiration)

Panne d'inspiration, et surtout pas assez de temps pour remédier à la panne d'inspiration.


Alors en vrac : je n'arrive toujours pas à trouver le bouton magique pour connaître le nombre de visiteurs assez fous pour s'aventurer ici (et pas le temps pour trouver un forum où je pourrais poser la question) ; les méchants messieurs de la mairie ont décrétés que le 15 février les jolis arbres de ma rue seraient arrachés ; j'ai dû acheter un super bouquin très drôle intitulé "Les finances publics" (et en promo dedans : la loi de finance pour 2010).


Du coup, pour travailler chez moi (sur les finances publiques si vous avez bien suivi) et profiter encore un peu de mes arbres, une tenue toute douce et confort...




Pull : Zara
Combi : Asos
Ceinture : Manoukian
Chaussures : Minelli
Lunettes : Guess

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[]