19 avril 2010

Défi, jour 1

Cette semaine sera particulière mesdemoiselles ! Pour faute de révisions (intense les révisions !), l'Homme et moi avons fait nos valises et sommes retournés chez ses parents (les miens sont partis en vacance, alors bon...). Retour à la case départ comme dirait l'autre; ça permet de ne rien faire si ce n'est travailler et faire des pauses. Nous sommes royalement nourris (vous êtes heureuse de l'apprendre. Si si ! Je sais que vous dous dites "c'est coûl")

Tout ça pour quoi ? Pour ça, mes réserves de vêtements pour une semaine :

Allez-y, respirez... Je sais, ça m'a fait un choc à moi aussi. C'est une image difficile à voir et très marquante.

Du coup le challenge c'est de continuer à être toute mimi et provoquer votre enthousiasme dans les commentaires pour mes futurs looks de chaque jour qui vont venir, à base de "trois-fois-rien". On commence par aujourd'hui, ce jour présent même...





Combi : S-Rykiel pour H&M
Body nude : New Look
Gilet : Benetton
Sandales : André
B.O : Camaïeu
Echarpe : ???
Sac : Mamie's hands made

Verdict de moi à propos de moi : c'est confort, douillet même, coloré (un peu), et je kiffe c'est tout !

2 commentaires:

  1. tes petites sandale et ton sac sont adorables!

    RépondreSupprimer
  2. Marion : en plus les sandales sont vraiment, vraiment confortables !

    RépondreSupprimer

[]