23 avril 2010

Défi, jour 5

Mesdemoiselles !
Déjà, toutes mes excuses pour les articles très vites faits (presque baclés). Je pensais avoir le temps de faire des photos, les trier, pondre un article. La dernière étape a carrément été totalement sauté pour le dernier en date.
Travailler du droit, ça prend plus de temps que je ne pensais. D'autant plus que j'ai couplé mes révisions d'une (ou plutôt de deux) recherche de stage. Félicitations à moi même : une huissière et un commissaire-priseur ont signés mes conventions de stage !

Bref, retour sur la mode. J'ai lu quelque part qu'il se pourrait que la maison Rykiel soit en train de monter une troisième collection pour H&M, une collection d'été qui serait en magasin en juin. Info à vérifier, je ne sais plus où je l'ai lu...
Je craque aussi en ce moment pour une paire de cuissarde. Oui, je sais. Ce n'est pas le bon moment puisqu'il recommence (enfin !) à faire franchement beau; et que les cuissardes étaient à la mode cet hiver.
Ben oui mais bon... Qui puis-je si je suis en retard d'un wagon ? Et elles sont carrément canons. MAIS je n'ai pas encore craqué. Affaire à suivre.
Toujours dans les chaussures, et toujours dans le "non-raisonnable" : une paire de derbys noire. J'en cherche, j'en ai acheté, revendue presque aussitôt, je regarde toujours. Et là : BAM ! Je tombe sur la paire qui me plaît (beaucoup) et qui me va (trèèèès confortables, ce qui fait plaisir à mes pieds). Donc encore une autre affaire à suivre.


Et enfin mon look du jour, bonjour !
Un peu chic, puisque nous avons dîner au restaurant, mais douillet grâce à cet improbable gilet rose :
Benetton liquide une de ses boutiques, je cherche la bonne affaire. Je vois du rose, je me dis "boaaaf". J'embarque quand même parce qu'il est doux. Je l'essaie, il est encore plus doux, il coûte 10 euros. Je ne me pose plus de questions, je le prend sans vraiment savoir si je le porterais.

Bilan ? Je le kiffe grave. Il est vraiment doux !! (ça va, on a compris !) et je le porte avec tout et n'importe quoi...



Robe : New Look
Chaussure : La Halle
Collant : Dim
Gilet : Benetton
Lunettes : Rayban
Bracelet : offert par le magasine Glamour ou Cosmo

2 commentaires:

  1. j adore la robe qui fait un peu " ballerine " , j ai trouvé une jupe H&M qui renvoie ça aussi ... j aime bien aussi les motifs de tes collants ! et la touche rose ( si douce ;) )
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. I wanna be : j'avoue que j'ai mis un peu de temps avant d'assumer ses collants ^^ Mais j'en suis ravie aujourd'hui ! Bises

    RépondreSupprimer

[]