23 mai 2010

Sun, fashion and time

Partiels : done.
Stage : done.

Je pensais avoir plus de temps après avoir tout fini, et publié plusieurs fois par jour. Mais finalement je me rend compte que je veux profiter au maximum de mes vacances, et j'enchaîne les journées surbookées, avec en programme : soirées, barbecues, farniente, vernis, dîners girly, ballades, etc.

Du coup un look repêché de derrière les fagots (c'est à dire attrapé au vol sans réfléchir) qui a le mérite d'être confortable et léger :






Jupe & sandales : Zara (à 7euros et quelques la jupe, ça permet d'économiser pour LE sac !)
Débardeur : Etam
Chemise : piquée au meilleur pote de l'Homme
Collier : Promod
Lunettes : Wayfarer
Sac : vintage

Là je vais vous laisser pour une soirée fille sur le thème de la princesse, promis je vous ramène des photos ! Du coup : paillettes sur les yeux, gros noeud bleu dans les cheveux, et assiettes de tomates confites & jambon italien dans le sac (la recette simplissime pour un rendu extraordinaire, je vous fais un article là dessus, promis juré aussi !)^
A très vite !

2 commentaires:

  1. j'adore cette tenue :) la jupe est ravissante !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. On a la meme jupette grise je l'adore elle est ultra confort et va avec tout.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer

[]