3 juin 2010

Princess party

Je vous en parle, je vous en parle. Et finalement je ne vous montre jamais les photos et ne vous offre jamais non plus de récit cohérent...

Les soirées girlzs, le concept : nous sommes 5 filles, nous nous invitons à tour de rôle quand l'envie nous prend et que les agendas coïncident (we are busy girls). La soirée est à thème ou non, on apporte des "bons trucs" à manger (pizzas, muffins, gateaux, petits plats / c'est au choix et selon la motivation de chacune). On amène en plus, un peu ce qu'on veut (ça peut aller des vernis aux disques durs remplis de films; jeux de cartes ou pâte Fimo pour faire des pendentifs-noeuds; maquillage ou potins croustillants).

Les soirées girlzs, dernier exemple en date : la soirée "princesse". Je suis venue toute en rose, mais Elvire (que vous commencez sûrement à connaître), possède sous son lit 3 robes de princesses cousues de ses 10 petits doigts. Je me suis retrouvée dans les habits de Madame d'Oberkich (baronne qui a écrit ses Mémoires et que je lis en ce moment, c'est fûn).






Les princesses virent bad boy :
(mais en vrai je ne fume pas, les cigarettes c'est beûrk)


Il y a comme un décalage temporel dans cette photo, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus :)

Vic :


Et enfin au moment de repartir, je me la suis jouée princesse au petit pois inversée : avec la chaleur dans l'appartement sous les toits (nous avoisinnions les 30°), mes pieds ont gonflés et je ne pouvais plus enfiler mes escarpins roses. J'ai du les troquer contre des tongs...


Bref, un article délire pour vous encourager à virer vos hommes de temps en temps. C'est trop bon de se retrouver dans une ambiance girly, ragots et "princess power" !

5 commentaires:

  1. c'est tjr sympas des soirée filles comme ça ;)

    RépondreSupprimer
  2. ça m'avait l'air bien sympa dis donc :)
    Merci pour ton petit mot

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les robes de princesses, et celles ci sont vraiment superbes ! Ta copine est très douée en couture !!

    RépondreSupprimer
  4. ça a l'air très sympa ce genre de petites soirées :)

    RépondreSupprimer
  5. Vos soirées ont vraiment l'air sympa. La fille qui a cousu les robes est vraiment très douée!Le résultat est à couper le souffle

    RépondreSupprimer

[]