29 juin 2010

Sun, Yellow, Hot

Un week-end bien chargé, et hop ! Plus d'articles pendant quelques jours... Mea culpa ! Du coup pour me faire pardonner, je reviens vers vous avec non pas un, mais deux looks (IIIIIIiiiiiiIIIIh !!) !
(Genre)

Tout d'abord, Chéri et moi avons changé notre rythme de vie devant la montée impressionnante des températures... Debout vers 9h, sieste à 15h et réveil à 18h pour recommencer à vivre jusque vers 1h. Du coup voici ma tenue pour la ballade, rafraîchissante, de 20h sur les quais du Rhônes.


 

Une robe chemise en soie extra-légère; des sandales-plus-ouvertes-tu-meurs; et c'est tout !

Robe : Quiksilver
Sandales : André
Sac : Le tanneur
Collier : Aravis Création





Le deuxième look est plus particulier : il s'agit de ma participation au battle de look organisé par Punky :

Cette première photo est celle que je lui ai envoyé; j'ai joué sur les mots en associant vacances (le thème de la battle) et soleil donc couleur jaune...


Vous participez aussi ?? Vous en pensez quoi sinon ? Ai-je une mini chance de faire partie des cinq finalistes ? Le monochromatique, pour ou contre ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[]