25 juillet 2010

Australis

Depuis que je suis le blog de Beauté Blog (deux petites semaines quoi... Voir article en dessous), je m'intéresse bien plus au maquillage. Il faut dire aussi que je n'ai emmené qu'un blush, un mascara, un crayon et un rouge à lèvre. Dans le genre varié on a déjà mieux fait...

Un 1er vernis orangé avait été acheté rapidement histoire d'avoir un tant soit peu de couleurs au bout des doigts. Et puis surtout parce qu'un été sans vernis rouge, corail ou chocolat, ce n'est plus un été !

Bref, depuis il y a eu ...


Le Saint Graal découvert. Australis.
Australis, c'est une marque qui existe depuis 22 ans maintenant. C'est une marque qui se bat contre les tests sur les animaux. C'est une marque complète de maquillage avec différentes gamme. Ce sont des couleurs originales, vives, profondes, différentes.

Ce sont des vernis à 7 ou 8 $ australiens (quelque chose comme 5-6 euros je pense), de 100 ml, qui sèchent vite, qui donne la bonne couleur en une couche. Pour la résistance, je vous en reparle dans 4 jours !


Australis, pour le moment, c'est vernis et gloss pour moi. Mais les deux ont tellement tenus leur promesses, que je pense tester bien plus de produits, et en ramener beaucoup dans ma valise !
Le gloss, entre le rouge et le rose, une sorte fushia funky, tiens relativement bien et donne une couleur sublime aux lèvres !! Et pour ne rien gâcher, apporte une légère odeur de fruits frais.

Je suis conquise !!

Gloss : Australis, Colour Inject Mineral Lip Gloss, Jazz
Vernis : Australis, Peek a boo

9 commentaires:

  1. merci d'avoir pris le temps de me répondre ! j'ai trouvé le sac, mais effectivement, ils ne livrent pas en France ...! dommage...néanmoins, j'espère que les photos sur izia t'ont plu, si c'est le cas, je serai ravie de te voir membre de mon blog :) bonne journée Lou !

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'as donné envie de vernis méchante lol comme je pouvais pas commander sur le site Australis j'ai commandé 9 vernis sur ELF (je sais je suis folle)
    :)

    RépondreSupprimer
  3. Aaaah la couleur du vernis est top!!
    Je veux, je veux! :D

    RépondreSupprimer
  4. i dont think we have that here in the US - i need to find a similar color!

    i saw that you recently commented on 'le blog de mok's' post: kiss from a rose - where she's wearing a flower headband. i thought i'd share you with a similar DIY project i did: http://www.fvncy.com/2010/06/rose-garland.html

    KeepItFvncy,
    M.E.

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui, je penserais à la photo en couleur la prochaine fois promis! :D

    RépondreSupprimer
  6. Waouh, superbe ce vernis! En plus, s'ils se battent contre les tests sur les animaux, c'est le top!!
    Tu fais de bien belles découvertes là-bas!

    Bisous, Lnnn

    RépondreSupprimer
  7. la couleur bleu violette est très jolie ! Oui tiens nous au courant de la "résistance" :)

    RépondreSupprimer
  8. j'oubliais le pantalon vient de zara :)

    RépondreSupprimer
  9. J'adore la couleur du vernis que tu portes. Bises

    RépondreSupprimer

[]