31 août 2010

Bilan

Après un retours mouvementé (arrêt au décollage en avion, plusieurs heures de retard, Chéri qui a une sciatique et ne peut plus s'asseoir, etc), l'arrivée chez soi a été trèèèès agréable !

Nettoyage de poussière, déballage du sac, machine à laver le linge, et étalage des "nouveaux-venus" !

Oui, j'aime flatter mon plaisir de possession en étalant et visualisant tous mes achats. Surement un côté régressif de ma personnalité. En même temps je suis sûre que toi, chère lectrice, tu l'a déjà fait aussi !

Tu a eu des aperçues (portés ou non), chère lectrice, les semaines précédentes, voici venu la vued'ensemble (moins le pull panda que je vous ai fait mangé à toutes les sauces, et le caleçon choupinou; qui étaient déjà au lavage) :










Maquillage : Australis et Mode
Boites à tampons : Moxie
Caleçon & body dentelle : Cotton On Body
Echarpe et jupe rose/rouge & tongs grises & ceintures : Cotton On
Pull et Top noir : Bagz & Richez
Sac hiboux & gants : Hats in Paradise
Sac Kangooroo : marché nocture de Surfer Paradise
Jupe indienne : boutique indienne
Chaussures : Novo & ??
Collier chaise : Roxy
Autres bijoux : diverses petites boutiques

8 commentaires:

  1. Bienvenue en France!!
    Ne t'inquiète pas, moi aussi j'aime bien étaler tous mes achats... ça fait plaisir!

    Bisous bisous, Lnnn

    RépondreSupprimer
  2. Tu as fait de très jolies trouvailles, j'aime bien le gros noeud rose !

    RépondreSupprimer
  3. waouu tout cela semble bien chouette dis donc ! et oui je me suis reconnu dans ta description haha :)

    RépondreSupprimer
  4. eh ien tu as ramener de bien jolies choses ^^

    RépondreSupprimer
  5. merci bcp ^^ ça fait un moment que je voulais l'associer à une robe sans trop oser, c'est fait et je suis plutot satisafaite du résultat ^^

    RépondreSupprimer
  6. Waw toutes ces trouvailles ont l'air magnifiques !
    Les vernis sont top de chez top !
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  7. Très beaux achats! Enjoy ton retour en France! ;)

    RépondreSupprimer
  8. Le pull gris avec les hirondelles a l'air adorable :D

    RépondreSupprimer

[]