18 octobre 2010

Alerte de grand froid !


J'ai tout à fait conscience que, là, peu de gens vont me comprendre. Précisément, ces quelques personnes seront des personnes frileuses comme moi !

6-8°C sur Lyon... J'ai vraiment failli abandonner mes cours pour la journée et retourner chez moi prendre une douche brûlante, boire un thé trèèès chaud, préparer une bouillote, enfiler tout mes pulls les uns sur les autres, pour enfin finir par m'emmitoufler de toutes les couettes/couvertures/plaids que je possède.

J'exagère à peine !


Bon, j'avais une place de théâtre pour aller voi J-L Trintignan. Je ne pouvais pas rater ça.

Le deal vestimentaire c'était que je sortais si j'arrivais à trouver quelque chose de suffisament chaud et douillet MAIS quand même un peu stylé.

Au début, je pensais plutôt à une combinaison. La combinaison Sonia Rykiel pour H&M par exemple.

(Au hasard l'exemple ^^)


Finalement j'ai dégainé l'arme fatale, le James Bond de ma garde-robe, le pull qui réchauffait plus vite que son ombre.

Le maxi-over-big-giant pull loose.





C'est affreux ce froid, même pas le temps d'appécier les petites vestes et gros gilet, il faut déjà ré-enfiler les collants-en-laine-spécial-ski... Le temps est venu de trouver les techniques pour affronter tout ça sans être absolument couverte par de multi-couches informes !

Pull : Asos
Body (invisible) : New Look
Pantalon : plus d'étiquette depuis longtemps
Shoes : cheaperie de neuville
Echarpe : DIY
B.O boule de neige : Pimkie
Sac : Promod

5 commentaires:

  1. brooou le froid !
    demain je vais sortir robe et collant, suis je folle ? et bottines :p
    mais manteau et écharpe,je suis pas suicidaire.
    alala, courage ! moi aussi je suis en mode pull loose en ce moment, no choice !:)
    des bisous

    RépondreSupprimer
  2. ah merci je me sens moins seule : je ne suis pas la seule frileuse à ne plus vouloir mettre le nez dehors parce que 6° c'est le grand froid!mes amies et mon homme se foutent de moi, mais la tout de suite, jai juste envie d'hiberner sous la couette mdr j'imagine meme cet hiver....lol

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!

    Petite joueuse! 8°c, c'est chaud ça! A lille, c'est 2°c le matin.... :)
    Alors, tout comme toi, j'enfile collant, tee, sur tee, gilet.... la totale panoplie de l'esquimau !! Ce pull est joli tout plein!!

    et cette piéce de thêatre?

    bisous!

    RépondreSupprimer
  4. O fait, Un grand merci pour ton gentil mot!

    RépondreSupprimer
  5. Une très jolie tenue ;). Ton pull est top !
    Bises
    Yu'

    RépondreSupprimer

[]