3 octobre 2010

Nature automnale


Si vous n'êtes pas encore au courant, vous alle bientôt l'être !! B. la blogueuse, a lancé un concours de look sur le thème "nature automnale". Rien à gagner à la clé si ce n'est le plaisir d'y avoir participé... Je vous fait donc partager ma vision de la chose :
- des couleurs ocre/doré/chocolat
- un mélange de tons froids et chauds
- une jupe légère comme le vent dans les feuilles mortes et un pull douillet et chaud
- un sac-cartable pour la rentrée
- et enfin, un foulard pour ne pas prendre froid dès septembre/octobre



Voici LA photo gagnante, soigneusement sélectionnée dans cette mini série :


Bottes : Nova (Australie)
Jupe : boutique indienne en Australie
Pull et foulard : H&M
Veste en cuir lie-de-vin : friperie de Washington
Cartable : Topshop



Je vous revient dès demain pour une semaine de la jupe.

Oui.

J'ai décidé que la semaine qui venait serait une semaine de la jupe ou bien ne serait pas.

Qui m'aime (ou qui aime les jupes) me suive !

2 commentaires:

  1. j'adore le pull ! c'est vrai ce concours j'avais zappé , je verrais bien une jupe liberty fleuri dans les tons un peu "jaunis ", des boots daim "croute" , une veste , un sac cartable et en effet un foulard ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Je craque pour ton foulard !!! et aussi pour ton cartable. il ressemble un peu au mien lol

    RépondreSupprimer

[]