7 octobre 2010

Semaine de la jupe, jour 4

Quatrième jour, je tiens bon ! D'autant plus qu'à Lyon le temps se réchauffe considérablement... 22° degrés au compteur aujourd'hui !!

J'ai fait la guedine du coup : hop, une jupe sans collant !


Une jupe sans chaussures aussi d'ailleurs, mais j'avais remis mes chaussures noires d'hier. Je varie peu en ce moment les chaussures : j'ai presque fini de déballer mes cartons de vêtements mais les boites à chaussures sont toujours empilées en vrac.


Des photos sans tête également, car prises au retour d'une séance de natation : mes grosses cernes de cette semaine n'étaient plus cachées sous une bonne couche de maquillage.

Je rigole, hein !!

(Pour la couche de maquillage parce que mes cernes sont loin d'être rigolotes, elles)

Jupe : Sinéquanone
Top : Kate & Jack (sur VP)
B.O : Promod
Shoes (qui ne sont pas présentes ici) : André

7 commentaires:

  1. j'adore ton top avec les yeux et la bouche ^^

    RépondreSupprimer
  2. quelle tristesse sans collants ils te vont si bien!!!

    RépondreSupprimer
  3. olala ici c'est pu possible de sortir sans ollants....snif

    RépondreSupprimer
  4. Elle est jolie cette jupe, et te va très bien. tu as raison de montrer tes jolies gambettes!
    Bises
    Galia

    RépondreSupprimer
  5. Je ne sais pas comment tu te sens dans ces jupes, mais je te trouve très bien , je te préfère dans le seconde !! bizz

    RépondreSupprimer
  6. Marilyn!!! J'avais un t-shirt avant, trop court maintenant malheureusement :S

    RépondreSupprimer

[]