29 décembre 2010

Nawel un jour, nawel deux jours !


Avec le chéri on a un accord.

(Ou plutôt devrais-je dire : je lui ai imposé un accord)

(Je ne suis pas femme pour rien !)

Bref, un consensus plus ou moins spontané a été établi entre nous : le 24 au soir c'est dans ma famille, et lui peux prendre n'importe quelle autre date pour la sienne. Le 23 décembre, j'ai donc du revêtir ma parure de milles feux pour aller chez beau-papa et belle-maman.


Un indice sur l'orientation ? J'ai hésité jusqu'au dernier moment entre ces deux paires. C'est finalement la noire, moins haute, qui l'a emporté.

La robe en voile rose, ceinturée pour ne pas avoir l'air d'un sac à patate (et encore moins d'une dinde). La veste noire que je kiffffffffeeeeeeeeeeeuh à mort en ce moment (que voulez-vous, ça faisait longtemps que je l'attendais !).

(Un coup de coeur est un coup de coeur !)

(Et quand en plus le coup de coeur est pour une pièce, à vos yeux, indispensable et basique; c'est l'amour fou qui se déclenche).


Bilan ? Beau-papa a sorti une cravate rose pour être assorti !

Rose : Asos
Veste : H&M
Escarpins noir : André
Escarpins rose : Texto


La 2ème tenue, pour le 24 donc (faut suivre !), était basé sur le "je veux être pétillante scintillante de partout". Ballerines à paillettes argentées, robette noire à paillette, make-up pailletté, bijoux de cheveux strassés. Malheureusement je n'ai pas pensé un instant à immortaliser le tout, il va falloir que j'aille voir dans les photos de famille si l'une d'elle est présentable sur ce blog...

1 commentaire:

  1. Effectivement, je craque sur ta veste ! Assortie à une robe rose, c'est parfait ! J'aimerai bien voir la tenue "paillette" du 24 aussi !! ;)

    Bonne fin d'année !! Bisous, Lnnn

    RépondreSupprimer

[]