6 décembre 2010

Papounet de Noël

Cher Papa Noël et chère Maman Noël,

Après une année riche en émotion (voyages, études, déménagement, etc) j’espère avoir mérité ton attention et tes attentions… Histoire de me redonner un peu de pêche et de baume au cœur je te conseille de suivre la liste ci-dessous (ça t’évitera de te creuser la tête et de tourner en rond en te demandant ce qui pourrait bien me faire plaisir) :


- Un stage de peinture avec môman dans ce gite-école dont on discutait (et un lit pour que mon Tendre m’accompagne).




- Le livre « Un autre regard sur la peinture » disponible à la Fnac


- Un dictionnaire des symboles

- Le livre « Flexible Droit » de Carbonnier

- Un allume-bougie



- Stylo Touche Eclat d’Yves St Laurent (teinte n°2)



- Le sac Bob de Jerome Dreyfuss (couleur Gris)




-  Une chaise ou un fauteuil pour la « coiffeuse » de mon dressing, à aller trouver ensemble



- Un body (ou des sous-vêtements) Princesse Tam-Tam


- Et des taaaaas de surprises (parce que les surprises, c'est le mieux !)




Avec tous pleins de bisous et ma reconnaissance annuelle, Maman Noël & Papa Noël,
Lou                                



Dans ma famille la lettre au Père Noël est une vraie tradition. Les 5 lettres (mes parents, mes deux frères et moi) sont accrochées sur le frigo ou sur le mur jusqu'au 24 décembre. Et vous ?

4 commentaires:

  1. c'est sympa cette idée de liste sur le frigo :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Miss! C'est une liste bien fournit que tu nous propose! Pleine de bonnes idées!!

    bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Nous aussi c'est une tradition, et on doit la mettre dans la cheminée la veille du 1er décembre, et le lendemain, on a un calendrier de l'avant en échange ;) encore de grands enfants ...

    Bisous !!! Lnnn

    RépondreSupprimer
  4. je t'avoue que moi je n'ai que de l'argent a noel car c'est le plus simple et ca me permet de faire les soldes =D
    mais sinon mon copain m'a acheté des choses mais je ne sais pas du tout quoi ^^

    RépondreSupprimer

[]