27 janvier 2011

Bois de rose, violine, gris-nacré, taupe ?


Une robe, entre le violine et le bois de rose, que je n'avais encore jamais mise. J'ai 'achement hésité ce matin : trop froid, trop froid, trop froid !

Mais en même temps je cherche des vêtements légers à mettre sous une couche épaisse de gilets et vestes chaudes : je meurs de froid dès que je pointe le bout de mon nez dehors pour aller en cours, et je transpire à grosses gouttes (Yuumi !) une fois arrivée dans mon amphi surchauffé.


Du coup, comme presque chaque matin, je prend mon courage à deux mains pour concilier ces deux situations en restant un tant soit peu glamour (dur, dur, je sais...)

Chère lectrice, tu a ici le résultat intermédiaire : avant de partir je rajouterais surement une veste et deux écharpes sous mon manteau, en arrivant j'enlèverais le tout jusqu'au petit gilet rose (qui sautera aussi... Je vous jure, même en débardeur il y fait encore trop chaud dans ces amphis !!).


Rien de neuf ici, à part cette robe. Je suis dans une grande phase de remise en cause shoppingesque !

Mise en situation : repéré chez Punky il y a deux jours, un magnifique gilet en laine et mohair nude d'American Vintage, soldé à 50%.
Je suis à la recherche d'un gilet plus chaud que ceux que j'ai depuis plus de deux mois. Mon compte va bien, merci. Je craque sur celui-ci que je retrouve bien vite sur monshowroom.fr.
Bah non. Maintenant deux jours que le gilet en question dans mon panier, sans que je parvienne à le valider. Je trouve que 70 euros pour un gilet c'est encore quand même beaucoup, que j'ai pleins de gilets, que si ça se trouve il n'est pas si chaud.
Oui, non, oui, non, oui, non. J'oscille et même mon Chéri ne comprend plus rien à mes envies.

Bon, on s'égare.




Robe : Naf-Naf
Gilet : United Colour of Benetton
Tee : Somewhere
Cuissardes : La Redoute
Collier : Promod
Headband : New Look
Bague : Calvin Klein

1 commentaire:

[]