11 janvier 2011

Il vaut mieux en rire...


LA dernière tendance blogosphérique ? L'autodérision sur les photos et les looks manqués...

J'ai terminé mes partiels il y a 3h36; mes révisions il y a 5h... L'Homme me prépare un bon petit repas et débouche une bouteille de blanc pour trinquer à mes 5 premiers jours de vrais vacances depuis la rentrée en septembre.

Il en profite aussi pour me faire un bilan et un commentaire sur mes révisions intenses : "pour une blogueuse mode, c'est original ces looks !" En effet, il a pris la peine d'immortaliser le pire (le "mignon" selon lui, c'est adorable un homme même si pas vraiment réaliste). Je vous laisse découvrir ces morceaux d'anthologie...






Bref. 5 jours de vacances donc, qui commencent ce soir. Et demain ? Qu'est ce qu'il se passe demain ? Demain-mercredi-12-janvier-2011 ?? Dans les boutiques ? C'est... ?

Oui. Bon. On a compris.

Pour la toute première fois de ma vie je vais donc faire "l'ouverture des soldes". Promis, un compte rendu.

1 commentaire:

  1. moi aussi quand je bosse je suis en mode ni life, no style , ne t'inquiète pas ^^ mieux vaut en rire comme tu dis =)
    des bisous

    RépondreSupprimer

[]