22 mars 2011

Une oie (blanche)


Blanc(he)

C'est mon nouveau mot d'ordre shopping et style.


Ne vous est-il jamais arrivé d'avoir, d'un coup, une envie irrépréssible de quelque chose ? Une vraie obsession mais en matière de mode ?

Pour moi c'est une envie qui m'a prise il y a un peu moins d'un mois en surfant sur les vieilles pages du blog The Cherry Blossom Girl. Une évidence absolue : le blanc / beige / nude c'est mon kiff de l'année !!


Ma difficulté perso là dedans, c'est que j'ai très peu de pièces dans ces tons : une blouse, quelques chemises pas rigolotes, et une robette banale. Je me suis donc mise à scanner les magasins, éplucher les magasines, fouiller les sites internet (tout ça dans les quelques moments de libres entre deux cours magistraux).

En attendant de trouver mon bonheur (ce qui, aussi surprenant que ce soit, est assez difficile : le blanc n'a pas l'air de s'étaler énormément dans les nouvelles collections), je sors comme je peux ma blouse du placard.


Si vous avez des bons plans, si vous avez repéré une magnifique jupe/robe/blouse blanche ou bien que vous êtes tombés nez à nez avec un short/pantalon/tee-shirt blanc, faites tourneeeer !!

Sandales : Minelli
Jean : Levi's
Blouse : Zara (2008)
Gilet : Etam

4 commentaires:

  1. C'est vrai qu'en ce moment dans les magasins, c'est plus "color bloc" ou je ne sais quoi !
    Si je vois des pièces sympas, je te tiens au courant !

    RépondreSupprimer
  2. trouver du blanc c'est possible... c'est pas transparent qui est dure!

    RépondreSupprimer
  3. très jolies ces sandales ^^

    RépondreSupprimer
  4. perso j'évite de mettre du blanc car je fais une tache dessus 5 minutes après mdr

    RépondreSupprimer

[]