24 avril 2011

The Cherry Blossom Girl pour Etam

C'est en cherchant un cadeau à la Fnac pour mon grand frère, que je suis tombée nez à nez avec cette collection !

(Il y a un Etam collé à la Fnac, rue de la République, à Lyon)


Un portant recto verso consacré à cette mini collection. J'avais aperçu les ensembles sur le blog de la demoiselle, et je dois avouer que j'avais déjà été séduite par les coloris, les volants en tulle et les boutons roses...

Bref. Samedi après-midi il n'y avait déjà plus beaucoup de tailles. J'ai essayé l'ensemble blanc-dentelle-noeud et finalement acheté le rose à petits boutons (25 euros le haut, 18 euros la culotte). Je ne saurais que trop vous conseiller d'aller y jeter un oeil et, éventuellement, de craquer dessus ! Les teintes sont superbes, les coupes confortables, et il y a des détails absolument adorables.



1 commentaire:

  1. Effectivement cette collection a l'air très belle ! Et j'aime beaucoup ta tunique sur la première photo !

    Bisous, Lnnn

    RépondreSupprimer

[]