5 avril 2011

Un anneau au doigt


Je n'ai pas beaucoup de bague (à mon grand désarroi), et malgré cela je reste très difficile dans ce domaine ! Autant je m'enthousiasme pour beaucoup de collier et boucle d'oreille, autant pour les bagues j'ai plus de mal (et je ne porte que très peu de bracelets : j'ai du mal à supporter des choses à mes poignets).

Je commence à ma demander si la clé ce ne serait pas les bagues assez fines.... J'en ai trouvé deux, au marché de la création lyonnais : ce n'est pas du grand art, loin de là, mais ça me plait et ça me change un peu !




Un gros crush aussi sur la bague Simon d'Adeline Affre. Encore 4 mois avant mon anniversaire, j'ai bien envie de craquer avant (par exemple après mon dernier partiel, en "récompense à moi-même").

(Rassurez-moi, vous vous faites bien des cadeaux à vous-même parfois ? Je ne suis pas toute seule ?)

3 commentaires:

  1. j'ai tendance à préférer aussi les fines bagues ^^ elles sont chouettes en tous cas tes bagues :)

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup les deux que tu portes surtout celle de gauche, j'adore

    RépondreSupprimer
  3. t'inquiète je me fais aussi des cadeaux à moi même... il faut bien !

    RépondreSupprimer

[]