17 mai 2011

Blogo-love

Une petite mise à jour de ma blogoroll s'imposait : de nouvelles blogueuses m'ont touchées et séduites. Ultraconnues ou pas encore, elles ont toutes ce petit quelque chose en plus, ce gout de reviens-y, cette façon de ressembler à une sucrerie qui fond dans la bouche quand on les lit...



En vrac : Aurélie Malau et ses articles "wedding" si inspirant et si alléchant...
Zess, ses tutos photoshop, son gros bidon et ses magnifiques photos (photo ci-dessous).
Emma est vraiment mon modèle du moment. Depuis 3 mois j'écume son blog et ses archives et je succombe face à ses looks.
Play like a girl dernièrement est partie à New York : ça donne des séries d'articles, de photos et de compte rendu de bonnes adresses. Le blog, dans son entier, est à l'avenant !
Pink Laety est fraiche et propose des tuto plutôt sympa de make-up et coiffure.
The Cherry Blossom Girl : pas la peine de vous la présenter. C'est en parcourant son blog que j'ai développé une addiction au nude, au blanc, à la simplicité (photo ci-dessus)
Et enfin Sasha, qui ne publie pas souvent mais toujours des articles de très grande qualité avec des looks chicissime. Je suis fan.

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ces blogueuses également ^^'
    Mercii ♥

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi il faudrait que je mette a jour ma blogroll mais ce qui m'ennuie c'est que je ne trouve plus le temps d'aller visiter les blogs régulierement :(

    RépondreSupprimer

[]