1 mai 2011

Conscious Co, bis

On y est ! Avec l'augmentation des températures, j'ai enfin pu enfiler ma deuxième robe de la Conscious collection.
Je ne m'attarde pas plus, j'attaque mon premier partiel demain après midi et le stress moooonte !







Robe : Conscious Collection par H&M
Gilet : Etam
Ballerines : La Redoute

3 commentaires:

  1. La robe est très belle, ce queje trouve dommage c'est la longueur.Elle aurait gagné a etre un peu plus courte, je trouve que cette longueur donne un rendu bizarre.c'est très dommage car les ptis détails sont super sympas!
    courage pour tes partiels en tous cas :)

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment belle celle-ci aussi !
    Bon courage pour tes partiels !!!

    RépondreSupprimer
  3. oooh j'ai les mêmes petites ballerines :)
    cette robe est superbe, la Conscious Collection était absolument ravissante, malheureusement j'ai rien trouvé à ma taille ( tristesse et désespoir......)
    bises

    RépondreSupprimer

[]