23 juin 2011

Tenue de combat(tante)


Savoir faire les soldes (s'entend de savoir repérer LA pièce sympa super soldée, pouvoir bousculer une mamie sans état d'âme, avoir une carte bleue bien remplie, et j'en passe) ne vaut rien sans la parfaite tenue de la combattante !

De haut en bas :
- des chaussures hyper confortables, pour pouvoir trottiner et piétiner toute la journée
- une jupe et un top basique qui s'adapteront à tous les besoins d'essayages (si t'es en robe et que tu veux essayer un jean, tu sera bien embêtée pour sortir de la cabine ; si t'a un chemisier, tu aura envie de le brûler avant le 30ème essayage avec boutons à défaire-refaire). La rapidité à enlever chacune des choses que tu portera sur toi, jeune padawan, est primordiale (même surtout pour les chaussures)
- no bijoux (que tu risques de perdre dans la bataille), no make up (pour ne pas repeindre les vêtements que tu essaie)
- j'ai presque envie de dire "no coiffure itou", mais plus simplement une couette et pas de franfeluches (qui, de toute façon, se coinceront dans la prochaine fermeture éclair ou bien autours des boutons de manchette)
- et enfin, très important, le sac : pas encombrant, pas trop gros, et avec la possibilité de le porter en bandoulière pour se libérer les mains

On est d'accord : le résultat n'est pas franchement branché. C'est là qu'il s'agit de trouver une pièce répondant aux critères ci-dessus et sympa.
Moi j'ai joué sur les ballerines à paillettes et le sac à sequins (pour rester dans les brillants quoi ^^) :



Pas folichon comme look, je sais bien, mais finalement parfait pour profiter des soldes !


Ballerines : La Redoute
Jupe : Mamie' made
Top : H&M
Sac : Le Tanneur

5 commentaires:

  1. j'ai les même ballerines trop mimis ;)

    RépondreSupprimer
  2. tenue parfaite tu as raison !
    & la jupe indispensable pour essayer plus vite un pantalon... même dans les rayons si nécessaire !

    RépondreSupprimer
  3. Elle est jolie ta tenue miss:)
    http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  4. Je valide ta tenue spéciale soldes. Pour ma part c'était jean boyfriend, tee-shirt, gilet (qu'on peut fourrer dans le cabas) et ballerines.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. trop jolie ton it bag, you look like blaire waldorf

    RépondreSupprimer

[]