8 août 2011

Home sweet Home


Rentrée hier soir de Carnac (Bretagne), nous repartons mercredi pour la Thailande.

J'ai toujours beaucoup voyagé. D'abord avec mes parents, puis toute seule et enfin avec l'Homme (converti, de force ou presque, au plaisir des billets d'avions et à toutes leurs promesses). Il y a, pour moi en tout cas, plusieurs étapes dans un voyage : l'envie d'un pays, l'excitation du projet qui se concrétise, la préparation de la valise, le décollage et l'atterissage de l'avion, les premières sensations et les premières odeurs, etc...

La toute dernière étape, toujours importante, est le retour dans son "home sweet home". Le sac éventré et dégoulinant, le frigo vide, les centaines de mails; mais surtout l'odeur de mon gel douche, le placard remplie de toutes mes fringues, les petites habitudes amoureuses...

Du coup, ce matin, l'Homme a attrapé l'appareil photo pour une petite série de "sortie de douche" :




Débardeur : American Vintage (offert par E. ma douuuuce)
Pantalon : H&M
Montre : Swatch

En attendant, j'essaie de vous programmer plusieurs articles jusqu'à mon retour, fin aout :-)

2 commentaires:

  1. Je suis tout a fait d'accord sur les etapes d'un voyage, pour moi la plus excitante est la preparation de la valise et bien sur l'atterisage.

    RépondreSupprimer
  2. l'homme est un amour :) en esprant qu'il te gate pour toujours...
    En tout cas très jolis cliché qui sentent l'intimité, l'amour et le matin tout frais.

    N'hésite pas à passer :)
    des bisous
    http://www.mademoisellemode.com

    RépondreSupprimer

[]