19 août 2011

Liste chérie

Article programmé

Je ne suis pas une fille à liste par nature. C'est E. qui m'a fait découvrir l'intérêt et le potentiel des listes, il y a quelques années déjà.

Depuis je fais des listes de courses, des "to do" listes, des listes de travail à rendre, des listes d'envies, des listes d'idées de cadeaux pour Chéri, des listes de livres, ...

Ma préférée ? Ma liste d'envie !
Il y a la liste de shopping et de types de vêtements (c'était les gilets, c'est devenu un bérêt à trouver), et la liste d'envie d'objets.
Celle-ci, je l'imagine surtout pour les vides-greniers et brocantes : un joli porte-manteau à détourner en porte-sac, une grosse lampe industrielle, des coffres en bois, un porte-plume, et un service à thé de style un peu XVIIIème...

C'est à Erdeven, en Bretagne, que j'ai trouvé mon bonheur : un service entier de vaisselle pour trois fois rien, le tout relativement en bon état et avec un motif de feuilles en couleurs pastels.

J'aime !



2 commentaires:

[]