2 septembre 2011

Bangkok, ou la cité des anges (1)


La Thailande, en aout, est en pleine saison des pluies. C'est un climat chaud et humide, un ciel presque toujours couvert et une averse par jour (qui peut durer de 10 min à 5 heures, et qui détrempe tout en quelques secondes).

C'est donc "hors saison" que j'ai découvert Bangkok, Pataya et Koh Samet; et entourée de 10 garçons (!!).









10 commentaires:

  1. C'est des très belles photos que tu nous montres. L'averse de 5 heures ça doit pas faire rigoler!

    RépondreSupprimer
  2. ah oui ? je n'aie pas trop fait attention à ça chez Zara! mais il me semble que l'imprimé étoiles est encore à la mode pour cette saison, et je crois en avoir vu chez promod.
    merci du passage :)
    tes photos sont très jolies, elles me donnent envie de voyager, d'aller rencontrer d'autres personnes, d'autres cultures.. j'adore!
    bise, à bientôt
    Maryse
    http://indecisemaryse.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  3. Tu as dû en prendre plein les yeux ! Je t'envie, car le peu de photos que tu nous montre me font rêver !

    Bises

    RépondreSupprimer
  4. ca me rappelle de bons souvenirs, j'y suis allée en 2005 et on a adoré Ayuthaya, et Ko Samui, par contre Bangkok j'avais trouvé ca étouffant (en octobre si ma mèmoire est bonne;))

    bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Wauwwww bangkok looks great. i hope you liked it

    x
    Hajar & Mounia
    hauntedcasablanca.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Ca me donne vraiment envie de voyager tout ce que tu nous montres, j'adore ! Cet été je ne suis pas partie à l'étrangé et mine de rien ca manque de se dépayser !
    Merci pour ces belles photos !

    RépondreSupprimer

[]