26 octobre 2011

26/10/11


C'est dit : je suis passée en mode "hiver & grand froid". J'ai ressorti les gants, les écharpes, le bonnet, le manteau.

Et, nouveau venu dans cette liste, une paire de chaussure fourrée offerte par Chéri ! Histoire de ne pas perdre un orteil sur le chemin entre la maison et la faculté...

(J'exagère à peine !)








Bonnet : en provenance de Thaïlande
Echarpe & pull : H&M
Veste : Vintage
Manteau : Vanessa Bruno
Jean : Zara
Chaussures : André
Sac : Billy de J.Dreyfuss

6 commentaires:

  1. Ce bonnet te va très bien! Il est bien gentil ce chéri, il prend soin de tes petons!

    RépondreSupprimer
  2. A chaque fois que tu prend ce sac, je suis hypnotisée et jarrive pas a voir le reste de la tenue, ca pose problème.

    RépondreSupprimer
  3. Super raccord de couleurs entre le pull et les chaussures qui ont l'air ultra confortables.
    Moi aussi je ressors le bonnet en ce moment :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien le manteau et les chaussures :)
    Bises,
    A.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup les chaussures, je les avais repéré en magasin ^^

    RépondreSupprimer

[]