16 octobre 2011

Friendly me


Ouaaaaaaaaais

Un Billy, version large et vison. En direct de chez Jerome !










Sac : Billy, J.Dreyfuss
Boyfriend jean : LTB
Marinière : Petit Bateau
Gilet : Marc and Spencer
Bague : Calvin Klein

10 commentaires:

  1. Bonjour!!!
    Tres jolie ta tenue!!!
    J aime
    Biz
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  2. J'en veux un de boyfriend! Très beau look décontracté!

    RépondreSupprimer
  3. Ton blog est très frais, très joli sac !
    Bisous Lou :)

    RépondreSupprimer
  4. adepte du boyfriend, je dis oui et re-oui à ta tenue, j'adore

    RépondreSupprimer
  5. Ahhhhhhhh super achat ! Tu as du dépenser tout ton compte en banque, non? :s
    Bises,
    A.

    RépondreSupprimer
  6. Canon ton sac, la couleur est parfaite, tu va pouvoir porter ce bijou avec tout :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. La combinaison Billy+Boyfriend, j'adore! tu m'as donné envie de ressortir le mien que j'avais laissé à l'abandon...(le jean) Xx Muse

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ^^
    J'adore ton look et ton jeans, et ton sac est superbe


    http://mademoisellemode.com/
    n'hésite pas à passer si tu as 30sec :)
    Bisous

    RépondreSupprimer

[]