7 décembre 2011

Douce douceur


Après l'effort (du 1er examen), le réconfort !

(encore 8 jours et 6 épreuves, on y croit !)



Religieuse au chocolat

7 commentaires:

  1. Oh trop bien ! L'avantage des filieres pro : plus d'exams ! Cela dit l'an dernier, j'en avait sué aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage pour tes examen ma belle.
    Et qu'elle chance pour toi que la religieuse ne soit pas à ma porté :p


    http://www.mademoisellemode.com/
    New post - des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Courage alors pour les 6 partiels :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage!!
    http://mangue-kiwi.blogspot.com/
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. Elle ont l'air délicieuses ces religieuses ... j'ai faim maintenant et c'est pas du tout l'heure. C'est la nuit, je vais stocker le gras, résiste résiste résiste

    RépondreSupprimer
  6. J'ai envie de croquer dedans! Moi et le chocolat, une grande histoire d'amour! Tu as raison de te faire plaisir. Bisous.

    RépondreSupprimer

[]