4 janvier 2012

Roma


Juste entre Noël et le jour de l'an j'ai eu la chance d'aller passer 4 jours à Rome !

Pas de shopping, mais la découverte d'une magnifique galerie au palais Pamphilj. La famille (car, oui, il s'agit d'une collection privée !) a fait le choix d'exposer les tableaux dans une galerie, ceux-ci couvrant littéralement les murs de celle-ci. C'est assez incroyable comme impression de se promener dans cet invraisamblable amas qui rassemble les plus grands peintres à d'autres tellement inconnus qu'il n'y a pas même de nom sur l'oeuvre.

Mais je m'égare. Je voulais juste profiter de ces photos prises vers le Colisée pour vous présenter mon dernier achat avant les fêtes : ce gilet bi-matière et bi-couleur de chez H&M. Rose poudré pour le tricot basique, blanc pour les manches en mohair (super doux mais qui perd, forcément, tous ses poils...).






Bottes : La Halle aux chaussures (qui l'eu cru ?)
Robe : Etam
Gilet : H&M
Collier : Nazar, Adeline Affre
Sac : Lancel
Snood : Home Made
Lunettes : Rayban Wayfarer

7 commentaires:

  1. Plutôt sympa comme endroit pour Noël ^^
    J'aime beaucoup le collier :D

    RépondreSupprimer
  2. Ah, ça me rappelle mes vacances d'été ^^ Il a l'air vraiment sympa ce gilet, mais je ne l'ai jamais vu en magasin !

    RépondreSupprimer
  3. Joli ce gilet ! Tu as du passé 4 beaux jours !
    Bises,
    A.

    RépondreSupprimer
  4. Tu as beaucoup de chance! C'est l'une des villes que je rêve de visiter! Très beau gilet.

    RépondreSupprimer
  5. Oh tu es aussi une fan des bijoux d'Adeline Affre :)! Ils sont sublimes. Je viens de m'offri la bague éclair.

    RépondreSupprimer
  6. Rome est une ville plutot cool pour faire du shopping - J'y ai acheter un sac (louis) des chausures, un essemble pantalon et veste chez un couturier... bref un désastre pour le portemonaie.

    RépondreSupprimer

[]