24 septembre 2013

Blue Day - Lou


Miss météo nous a offert un très joli week end ensoleillé, et j'en ai profité pour enfiler celle qui reste ma robe préférée ! Ajoutons à cela ces jolies ballerines bicolores (très Chanel, non ?) et ce très beau sac à main (oui, je me lance des fleurs sur mes derniers achats !). 

D'ailleurs, suis-je la seule à m'être levée à 6h du matin pour la vente Sezane de septembre ? Je me suis sentie affreusement fatiguée et dépitée pendant toute la journée où la site a buggé face à la trop forte affluence. Finalement j'ai pu shoppé ce sac mais j’attends le réassort avec impatience (j'avais cru comprendre que ce serait mi octobre... Des infos de votre côté ?).

Je ne suis pas sûre que ce soit flagrant sur ces photos, mais je suis aussi retournée chez ma coiffeuse que j'adore (Domarpino) pour recouper un peu : mes cheveux repoussent à une vitesse folle. Elle en a profité pour me glisser des conseils de coiffage, et entre autre d'abuser des serres-têtes ! Je suis passée chez Claire's et New Look (où j'ai été très déçue... Ils proposaient TROIS modèles différents et c'est tout) pour m'en racheter quelques uns, dont celui-ci.





Robe : Sinéquanone
Ballerines : Porselli
Sac : Sezane
Serre tête : Claire's
Rouge à lèvre : Lady Danger, MAC

8 commentaires:

  1. J'aime bien la robe et les ballerines, moins le sac...^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un ratio de 2 sur 3, c'est déjà pas mal ;-)
      Qu'est ce qui ne te plait pas dans ce sac ? A l'usage je le trouve super pratique, avec une grande poche aimantée dans le dos qui me permet de glisser mon livre/journal dans les transports en commun. Tout le reste est sécurisé avec le zip, c'est plutôt cool !

      Supprimer
    2. Je suis d'accord sur le côté pratique du sac, c'est l'aspect que j'aime un peu moins : le cuir semble un peu terne sur les photos et le noir de la partie en daim paraît peu profond... ceci dit, c'est sans doute mieux ainsi pour un sac d'étudiante car ça se marie bien avec des jeans et des vêtements plutôt "casual" !^^

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Hihihi, moi aussi ! Je le trouve esthétiquement très beau avec ces deux couleurs de noir et marine, et après jours de tests je peux affirmer qu'il est aussi très confortable à avoir !

      Supprimer
  3. j'adore cette robe ! est-ce que tu connais la marque Attic and Barn, c'est un peu le même genre, peut-être que ça te plaira !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas du tout cette marque Attic and Barn, je viens d'aller voir et c'est effectivement super joli ! J'adore leurs jolies robes fleuries, et tous leurs pulls/gilets qui ont l'air super bien coupés et super confortables !
    Par contre, niveau prix c'est moins sympa. J'imagine qu"il doit y avoir un niveau de qualité élevé derrière tout ça et je resterais curieuse d'essayer leurs produits, mais ça ne peut pas être un achat anodin :-)
    Tu possèdes certaines de leurs pièces ? ça m'intéresserai d'avoir ton avis !

    RépondreSupprimer
  5. Tout simplement parfaite ! Cette robe te va merveilleusement bien et je craque pour tes ballerines. Tu es radieuse :)

    RépondreSupprimer

[]