4 novembre 2014

A trois c'est plus rigolo !


Bonjour mes petits marrons d'automne !

Après un an loin de vous, me voici de retour. Je retrouve enfin le temps qui me manquait pour venir vous écrire des mots doux par ici... Et des mots doux il y en aura de plus en plus, avec le petit amour qui pousse en ce moment dans ma vie.

Depuis octobre 2013 j'ai eu le temps de tiquer pas mal de choses sur ma to-do-list et 2014 aura été une année bien remplie : fin des études, déménagement à Paris, germination d'une petite graine de BabyBoy, engagement avec mon Homme... Pleins de belles choses que j'aimerais aussi partager avec vous.

J'espère qu'on retrouvera toutes très vite nos marques (enfin... en l’occurrence surtout moi ^^) et j'ai vraiment hâte de pouvoir vous lire à nouveau dans les commentaires !

1 commentaire:

  1. YES YES YESSSSSS !!!!!!!! LOU IS BACK !!! (et vive les points d'exclamation ^_^)
    Quelle joie de te retrouver sur la blogo ! Et encore une fois, toutes mes félicitations à vous deux pour cette belle aventure qui commence ! Hâte de suivre tout ça de plus près :)
    Je t'embrasse et te dis à très vite !

    RépondreSupprimer

[]